Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Suite à ma précédente réponse, j'ai eu le même problème durant des mois, j'avais tout démonté et nettoyé et le problème persistait.
Ensuite j'avais nettoyé le filtre, mais je ne l'avais pas bien nettoyé (c'est a dire procédé comme dans ma réponse précédente), et donc le problème était toujours présent.
Après avoir compris que l'on ne voyait pas ce qu'il y a dans le filtre, qu'il faut enlever le dessus en plastique, puis le retourner, et le passer sous l'eau en enlevant les gros et petits morceaux qui sont à l'intérieur, le problème a été résolu.
J'ai appris par la suite que ce problème est très courant sur ce type d'aspirateur Dyson, car on croit le filtre propre mais il ne l'est pas.
Cet aspirateur a une durée de vie bien supérieur à 3 ans, tout le monde doit surement passer à un moment donné par cette "panne", et une partie des personnes doivent croire qu'il ne fonctionne plus et le jette, alors qu'il suffit simplement d'enlever le dessus en plastique du filtre, de retourner le tissus, et de le passer sous l'eau