Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TOTAL CLEAN

V6 TOTAL CLEAN

 - 
709 membres
Voir la description

Fonctions : sols, surfaces et plafond Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse rouleau Fluffy - Brosse motorisée - mini brosse Aspirateur 2 en 1 - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes

Rejoindre

Mon Dyson v6: s'allume et s'éteint:brosse qui s'arrête de tourner

Question résolue

Bonjour

Jai un soucis avec ma brosse quand je l'allume la petite brosse tourne bien et sa aspire sans problème et 4 secondes après le moteur fait une coupure et reprend mais du coup sa arrête la brosse qui ne tourne plus je suis donc obligé de lâcher la gâchette (marche/arrêt) et de rappuiyer et la la brosse retourne à nouveau jusque là prochaine micro coupure du moteur soit toutes les 5secondes

Jai tout démonter nettoyer enlever cheveux coincé dans la vis sans fin qui tiens la brosse passé le souffleur partout Laver le filtre du dessus mais rien n'y fait la brosse arrête de tourner des que le moteur s'arrête 1 seconde.... Avez vous eu cela avec votre dyson ? Qui pourrait m'aider ?

Merci de votre aide

Patricia

Consulter les 14 réponses à la question Mon Dyson v6: s'allume et s'éteint:brosse qui s'arrête de tourner

  • Joel merci j'ai réussit à déboiter la partie plastique du filtre et la j'ai pu voir l'intérieur rempli de poussière et moumoute.... J'ai réussit à le retourner et nettoyer effectivement on croit qu'il est propre vu d'extérieur mais dedans c'est très sale... Demain je pourrai le tester ci il est bien sec

    Merci beaucoup vous m'avez été d'une grande aide

  • Merci Joël et pour enlever le dessus du filtre en plastique on se serre d'un tournevis sur les côtés ?

  • j'avais le même problème il y a quelques mois, j'ai trouvé que c'est ma batterie n'accepte pas une charge.
    J'ai acheté une nouvelle batterie qui est facile à changer et pas chère.


  • Appelez le support dyson gratuitement, ils sont très compétent

    vous trouverez toutes les informations sur leur site

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit