Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TOTAL CLEAN

V6 TOTAL CLEAN

 - 
709 membres
Voir la description

Fonctions : sols, surfaces et plafond Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse rouleau Fluffy - Brosse motorisée - mini brosse Aspirateur 2 en 1 - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes

Rejoindre

S'agit il du chargeur ou la batterie

Question résolue
bonjour Je le met en charge et peu seulement l'utiliser 5 mn, il a seulement 2 ans. S'agit il du chargeur ou la batterie ? merci

Consulter les 9 réponses à la question S'agit il du chargeur ou la batterie

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, j'ai le même problème que vou snon résolu à ce jour. Celui-ci est apparu juste avant la fin de la garantie. L 'appareil est parti dans un centre de contrôle, aucun défaut trouvé celui-ci a été juste nettoyé a fond. Peu de temps après mème problème je contacte le service client qui à l'aide d'un questionnaire m'indique qu'il faut changer la batterie, ce que j'ai fait. A peine 2 mois aprés je ne pouvais à nouveau l'utiliser que 5 mn. J'ai re contacter le service client qui me propose un retour de dyson et un contrôle pour environ 90 euros. Je n'ai pas donné suite. Je me sers de l'appareil pour les tâches qui ne durent que 5 mn ! J'espère que vous pourrez trouver une solution.
  • Bonjour LydieEtes-vous sûr que la batterie est bien chargée ?Quand vous le mettez en charge ,il faut que le led bleu s'allume.Ce led s'éteint quand c'est chargé.Il peut y avoir une mauvaise connexion entre l'aspi et le chargeur , il faut le "zygouiner"un peu en large et en travers pour que le led bleu s'allume.D'autre part , ne charger la batterie que batterie refroidie.
  • Bonjour je pense que ça viens de la batterie, j'ai remplacé la mienne au bout de 30 mois . C'est une opération simple à réaliser
  • Si c'est comme moi, je ne l'ai pas acheté directement chez dyson, résultat je l'ai utilisé 2 ans à fond, c'est à dire vitesse max (j'ignore que le bouton max lumière bleue signifiait que l'appareil était en position maxi) donc la batterie s'use plus vite. Il faut appuyer sur le bouton jusqu'à ce qu'il ne soit plus bleu. Et là vous verrez si il tient plus longtemps la charge, normalement oui.
  • bonsoir benoitle voyant est bien allumé en bleu, c'est pour cette raison que je ne comprend pas !
  • Bonsoir Carole, je vais essayer de nettoyer le filtre avec un autre aspirateur.actuellement je le nettoie comme dyson le prévoit à l'eau et séchage !,
  • Ce ne serait pas plutôt le filtre qui est sale? Au bout de 2 ans le mieux n'a pas de problème de batterie ni chargeur mais nécessite parfois que j'aspire le filtre avec un autre aspirateur...
  • Bonsoir Nicole, j'espere Que si je change la batterie qu'il refonctionnera comme avant et merci de votre réponse !
  • Bonsoir Karine, le mien viens de vente privée. Pour ce qui concerne la vitesse maxi et bien je ne l'utise Très rarement ! Et justement je ne l'utilse Pas pour pouvoir m'en servir le plus longtemps possible et j'ai le même résultat (autonomie moins de 5 mn)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit