NicolebernardG8199
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
Bonjour, j'ai le même problème que vou snon résolu à ce jour. Celui-ci est apparu juste avant la fin de la garantie. L 'appareil est parti dans un centre de contrôle, aucun défaut trouvé celui-ci a été juste nettoyé a fond. Peu de temps après mème problème je contacte le service client qui à l'aide d'un questionnaire m'indique qu'il faut changer la batterie, ce que j'ai fait. A peine 2 mois aprés je ne pouvais à nouveau l'utiliser que 5 mn. J'ai re contacter le service client qui me propose un retour de dyson et un contrôle pour environ 90 euros. Je n'ai pas donné suite. Je me sers de l'appareil pour les tâches qui ne durent que 5 mn ! J'espère que vous pourrez trouver une solution.