Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 TOTAL CLEAN

V6 TOTAL CLEAN

- 
709 membres
Voir la description

Fonctions : sols, surfaces et plafond Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse rouleau Fluffy - Brosse motorisée - mini brosse Aspirateur 2 en 1 - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes

Rejoindre

Mode turbo

Bonjour, Mon aspirateur ne fonctionne pas suffisamment longtemps. Je pense qu'il est sur mode turbo et je n'ai pas de notice m'indiquant l'autre mode utilisable. Merci pour cette information.

Consulter les 8 réponses à la question Mode turbo

• Bonsoir, Il vous suffit d'appuyer sur la gachette et en meme temps sur le bouton "MAX"
  • Comme l'indique Jean Michel, c'est le bouton "max" au "cul" de l'appareil ! =)
  • Pour passer du mode turbo (5mn d'autonomie) au mode normal (20 mn environ) il faut appuyer sur le bouton rond lumineux que l'on voit sur le dessus pdt que l'aspirateur fonctionne
  • Bonjour Comme dis jean Michel, La manip doit de faire en cours de fonctionnement. Cordialement
  • bonjour, le mode turbo s'active via un bouton placé au "cul" de l’aspirateur. Le bouton est allumé s'il est activé, éteint dans le cas contraire. La passage d'un mode à l'autre se fait appareil éteint.
  • Merci à vous, je m'en suis rendu compte juste après l'envoi de mon message.
  • Il faut appuyer sur la touche MAX au dos de l'appareil en cours de fonctionnement, allumée en bleu c'est le mode turbo ,éteinte c'est le mode normal qui dure plus longtemps. Bonne aspiration.
  • Bjr, il suffit d'appuyer sur le bouton bleu sur le dessus de l'aspirateur cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit