Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 SLIM EXTRA

V6 SLIM EXTRA

 - 
233 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée et brosse rigide

Rejoindre

3 questions sur la communauté V6 SLIM EXTRA - Aspirateur balai - DYSON

Accu Dyson V6 médiocre

bonjours, Très déçu par la qualité de l'accu de mon Dyson V6, que j'utilise avec parcimonie. Le service de dépannage me conseil de changer ce dernier alors qu'il n'a fonctionné qu' environ une petite quarantaine d'heures ! J'ai d'autres appareils sans fil... voir la suite

chargement

Bonjour, après utilisation normale, mon dyson v6 slim extra ne charge plus.quand je le mets en charge, Il clignote rouge pendant 30/40 secondes et puis il s’éteint. pouvez-vous m'aider. Merci

autonomie du V6 Slim Extra

Bonjour,Ce V6 Slim Extra a une autonomie très faible (et non conforme a ce qui était indiqué): 7 minutes environ. Est-ce possible un échange en magasin (l'appareil est encore sous garantie)?Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit