Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 SLIM EXTRA

V6 SLIM EXTRA

 - 
233 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée et brosse rigide

Rejoindre

chargement

Bonjour, après utilisation normale, mon dyson v6 slim extra ne charge plus.quand je le mets en charge, Il clignote rouge pendant 30/40 secondes et puis il s’éteint. pouvez-vous m'aider. Merci

Consulter les 5 réponses à la question chargement

  • Bonjour, c'est probablement la batterie qui est défectueuse. Il s'agit d'un problème récurrent sur ce modèle. J'ai eu le même soucis. Il faut appeler le service après-vente Dyson et ils prennent en charge l'échange.

  • bonjour,j'ai eu le meme probleme avec cet appareil neuf cetait la batterie qui était hs ,le marchand a du m'en envoyer une autre en echange .

    renseigner vous chez dayson.

  • Bonjour

    est ce que votre appareil est nettoyé régulièrement ?

    Peut être vous pouvez changer l'appareil de la prise de courant actuelle

  • Bonjour, j' ai rencontré la même chose, c' est la batterie qui est HS. Il faut contacter dyson.

  • J'ai eu ce problème et il s'agit d'un problème de batterie qui me semble un peu fragile . j'ai retourné deux fois mon aspirateur pour cette même raison et j'ai eu une prolongation de garantie.

    le vendeur assume très bien la garantie sans chercher à se défausser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit