Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 SLIM EXTRA

V6 SLIM EXTRA

 - 
233 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée et brosse rigide

Rejoindre

Accu Dyson V6 médiocre

bonjours,

Très déçu par la qualité de l'accu de mon Dyson V6, que j'utilise avec parcimonie.

Le service de dépannage me conseil de changer ce dernier alors qu'il n'a fonctionné qu' environ une petite quarantaine d'heures !

J'ai d'autres appareils sans fil et bien moins coûteux (scie sauteuse, visseuse, disqueuse, ponceuse …) et étant gros bricoleur, ces derniers fonctionnent toujours au top malgré un nombre d'heures bien plus supérieur que celui de mon aspirateur !

Dommage de cette médiocrité.

Consulter les 3 réponses à la question Accu Dyson V6 médiocre

  • J'ai aussi eu un problème de batterie, elle a été changée sous garantie. Il est essentiel de maintenir l'aspirateur chargé sur son support.

    • @joel26663434 moi par contre le SAV m'a dit de ne pas maintenir l'aspirateur chargé tout le temp sur son support , ma batterie ne marché pas et pourtant je l'avais peu utilisé, du coup j'ai du acheter une nouvelle batterie et maintenant je le branche seulement quand j'ai besoin même si je trouve ça pas pratique!!!

  • De base à l'usage la batterie ne tient pas longtemps et doit être remis en charge après une dizaine de minutes - ce qui en fait un aspirateur d'appoint et c'est tout :-(

  • Bonjour. J'ai moi-même pesté contre ce problème d'accu, jusqu'à comprendre que le problème ne venait pas de la batterie, mais de la propreté du filtre. Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais outre que le bac à poussière ne doit jamais être plein (le vider dès qu'il l'est à moitié), il faut aussi sortir le filtre qui se trouve sur le dessus, et le secouer et le laver à l'eau courante en brossant, et bien le faire sécher avant de le remettre en place. Ca a marché pour moi, sans garantir bien sûr que vous avez le même problème. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit