Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 SLIM EXTRA

V6 SLIM EXTRA

 - 
233 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée et brosse rigide

Rejoindre

autonomie du V6 Slim Extra

Bonjour,

Ce V6 Slim Extra a une autonomie très faible (et non conforme a ce qui était indiqué): 7 minutes environ. Est-ce possible un échange en magasin (l'appareil est encore sous garantie)?

Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question autonomie du V6 Slim Extra

  • oui, je souhaite de faire echanger

  • Merci pour vos réponses!


  • Bonjour, il faut s'inscrire sur le site dyson avec le numéro de série de l'appareil puis les appeler et dyson envoie une nouvelle batterie en 48H par courrier cdt

  • L'autonomie est très faible dès que l'on utilise le turbo mais est de 20 mn en usage classique.
  • Bonjour,

    7min parce que vous avez activé la puissance max

  • Bonjour,

    L'autonomie est en effet assez faible lorsque la fonction turbo est activée. En la désactivant on peut monter à une vingtaine de minutes.

    C'est vrai que c'est un peu court mais à part ce point négatif c'est un super aspirateur!


    Bonne soirée à vous.

  • le mien a eu un problème de batterie, vous ramenez l'aspirateur en magasin et ils le renvoie en usine mais ne font pas d'échange ça a pris quelques jours

  • Je suis d'accord avec vous j'ai le même problème !

  • C vrai que nous trouvons l'autonomie assez faible

    nous n'avons pas mesuré par rapport à ce qui est annoncé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit