Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 MOTORHEAD

V6 MOTORHEAD

 - 
839 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement - Filtre après-moteur

Rejoindre

7 questions sur la communauté V6 MOTORHEAD - Aspirateur balai - DYSON

Dyson V6 voyant orange clignotant

Bonjour, Mon Dyson v6 a le voyant orange qui clignote en permanence et ne fonctionne plus. J ai acheté un nouveau chargeur, mais même résultat. Pour info j ai changé la batterie il y a 6 mois environ. Merci!

Répondre

Dyson clignite orange

Bonjour a tous, Mon Dyson V6 SV05, clignote en permanence en oeange. Impossible de le charger. J ai commandé un nouveau chargeur, mais résultat identique ?? Pour info, j ai changé la batterie il y a 6 mois. Merci pour votre aide!

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

PROBLEME DE CHARGE BATTERIE

Bonjour, Lorsque je mets en charge le Dyson la batterie se charge et u bout de 5minutes la charge s'arrête? Merci pour votre aide.

dyson v6

Bonjour mon appareil ne fonctionne plus du tout merci

Dimensions de la brosse et puissance en watts

Bonsoir pourriez-vous me donner les dimensions de la brosse et la puissance de l aspirateur en watt? merci beaucoup

notice

bonjour recherche notice complete merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit