Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 MOTORHEAD

V6 MOTORHEAD

 - 
839 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement - Filtre après-moteur

Rejoindre

PROBLEME DE CHARGE BATTERIE

Bonjour,

Lorsque je mets en charge le Dyson la batterie se charge et u bout de 5minutes la charge s'arrête?

Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME DE CHARGE BATTERIE

  • Réponse approuvée par Darty

    boNour , j'ai eu le même problème il y'a un mois . C'est sûrement la batterie qui est défaillante . Obligé de faire intervenir le SAV .

  • Bonjour, voici quelques préconisations pour le remplacement d'une batterie. Passez de bonnes fêtes de fin d’année. https://sav.darty.com/thematic/CONSEILS---REMPLACER-LA-BATTERIE-D-UN-ASPIRATEUR-DYSON/738
  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème. Il faut changer la batterie ( environ 30€). C'est très simple à faire soi-même. et le dyson remarche comme avant. Bonne journée

  • Votre batterie est sûrement dead, j'ai remplacé la mienne ce mois-ci après 3 ans d'utilisation


  • Bonjour,

    J'ai un deux pièces de 47 m2.

    J'ai mon Dyson depuis environ 24 mois .

    je ne m'en sert que tout les 15 jours.

    Et je n'arrive plus qu'à faire mon séjour.

    la batterie ne tient plus.

    je suis obliger de le recharger pour finir mon appartement.

    voila espérant avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit