Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 MOTORHEAD

V6 MOTORHEAD

 - 
839 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement - Filtre après-moteur

Rejoindre

Nettoyage aspirateur

Bonjour, mon aspirateur aspire mon bien qu'avant, je vide pourtant régulièrement le bac à poussière, que puis je faire en plus ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage aspirateur

  • Bonjour, nettoyer aussi régulièrement les filtres au compresseur.

  • Bonjour, il faut vérifier qu'au niveau de la brosse, à la jonction du tune, il n'y ait de "bouchon". J'ai eu "le tour".

    Après, on peut aussi vérifier la puissance d'aspiration en enlevant le tube et mettre la main vers l'aspiration, pour " la sentir" .

    Après vous pouvez enlever les 2 filtres et le faire marcher "à vide" vous verrez alors si le moteur fait bien son travail d'aspiration.

  • Bonjour,

    Il faut bien Nettoyer régulièrement le filtre et aussi démonter et nettoyer les rouleaux qui peuvent être plein de cheveux ce qui réduit fortement l'efficacité.

    Il me semble qu'on retrouve toutes les étapes d'entretien sur le mode d'emploi.

    Bon courage

  • Il faut sortir le filtre et le passer sous l'eau, laissez le bien sécher au moins une nuit.

  • Bonjour, il faut nettoyer le filtre. Le retirer puis le laver et le laisser sécher ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit