Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 MOTORHEAD

V6 MOTORHEAD

 - 
839 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement - Filtre après-moteur

Rejoindre

Dimensions de la brosse et puissance en watts

Bonsoir pourriez-vous me donner les dimensions de la brosse et la puissance de l aspirateur en watt? merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Dimensions de la brosse et puissance en watts

  • Bonjour, voici les renseignements lus et relevés sur mon appareil: Voltage : 21.6 V Puissance : 350 W (Attention! Avec deux vitesses) BATTERY PACK 60CELL (VTC4) 6ICR18/65-1 Voltage : 21.6 V Intensité : 2100 mAh Charge : 46 Wh BROSSE : Diamètre : 6 cm Longueur utile (de balayage) : 22.5 cm Longueur totale (pour passage entre les pieds d'un meuble) : 25 cm. La brosse est commandée électriquement par le moteur de l'aspirateur. Voilà, j'espère avoir été assez clair et que j'ai pu vous aider un maximum... Nadir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit