V6 animal pro

V6 animal pro

- 
525 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre ce groupe

Chargement

Bonjour, Peux tu on laisser le balai continuellement sur son socle branche? merci

Consulter les 33 réponses à la question Chargement

• Bonjour, Oui c'est possible et même préférable.
  • Je pense que oui, moi je l'ai toujours laisser brancher et Ca n'a aucune incidence
  • Tu peux, lorsque la batterie est chargée, ça se coupe automatiquement, tu peux le voir à l'aide de la diode lumineuse. Par contre, comme tout appareil fonctionnant à batterie, évites de remettre ton Dyson en charge alors que la batterie n'est pas totalement vide pour optimiser sa durée de vie.
  • Bien entendu
  • Je pense que la réponse est unanime.Le socle sert à charger mais aussi de rangement. Amicalement.
  • Oui sans aucun soucis! C'est un super achat ! Plus jamais sans mon Dyson animal pro V6 ??
  • Tu peux le voyant s éteint quand il est charger en faite sa s arrête de charger automatiquement
  • Oui cest fait pour car sinon il ne tient pas droit.
  • Je le laisse toujours sur son socle sinon ne risque il pas d être déchargé quand on veut l utiliser ?
  • OUI SANS PROBLEME