V6 animal pro

V6 animal pro

- 
525 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre ce groupe

Chargement

Bonjour, Peux tu on laisser le balai continuellement sur son socle branche? merci

Consulter les 33 réponses à la question Chargement

• Oui, sans problème. C'est ce que je fais et c'est même l'intérêt de l'aspirateur sans fil, il est toujours disponible. Je suis extrêmement satisfaite de ce produit.
  • Bonjour, une fois que j'ai fini d'utiliser le mien je le remet en charge. Je pense que cela ne pose pas de soucis.
  • Oui bien sur...
  • Je le laisse branché en continu sur son socle.
  • Oui sans problème, c'est conçu pour. Et dès qu'il est rechargé l'alimentation se coupe.
  • oui, le témoin de chargement s'éteint quand l'appareil est chargé.
  • Oui tout à fait. Le chargement s'arrête automatiquement lorsque l'aspirateur est chargé complètement. Espérant vous avoir aidé
  • Bonjour, oui moi je le fais sans soucis et du coup toujours prête a dégainer l aspi à n importe quel moment :-)
  • Bonjour, Oui, c'est fait pour et c'est préférable si vous voulez avoir un aspirateur complètement rechargé lors de son utilisation. Cdt
  • Bonjour oui nous c'est ce qu'on fait et aucun pb. Super produit :)