Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

Chargement

Bonjour, Peux tu on laisser le balai continuellement sur son socle branche? merci

Consulter les 33 réponses à la question Chargement

  • Bonjour, oui il faut le laisser sur le socle pour le recharger et ainsi bénéficier de la capacité totale de ta batterie. Une fois chargée, elle ne risque pas d'être détériorée comme les batteries de PC portable.
  • Bonjour, c'est possible mais je ne le fais pas car j'habite dans une région sensibles aux orages. Don je débranche tout sauf les congélateur et réfrigérateur. Cordialement
  • Bonjour, Moi je le laisse en continu dessus car une fois chargé, l'alimentation se coupe
  • OUI SANS PROBLEME
  • Merci à tous
  • bonjour, oui je pense que c'est fait pour ça
  • Oui sans probleme
  • Bonjour oui vous pouvez le laisser sur le socle, quand l'aspirateur est chargé il s' arrête cdlt
  • Bonjour, oui je pense que le socle est fait pour ça. c'est ce que je fais et comme ça je l'ai toujours chargé, à portée de main!
  • Oui oui bien sûr cela ne pose aucun problème quand il est chargé l'alimentation se coupe automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit