Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Abs

V15 Detect Abs

 - 
5103 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L Brosse avec lumière intégrée incluse

Rejoindre

11 questions sur la communauté V15 Detect Abs - Aspirateur balai - DYSON

avis aspirateur dyson V15

bonjourcet aspirateur vaut-il son prix ?merci

Répondre

batterie amovible ou pas

BonjourEst ce que la batterie est amovible et peut on la recharger n'importe où ?merci

renseignement pour recharge

Bonjour, peut on recharger sans accrocher la station murale au mur, en la laissant a terre par exemple. MERCI

Aspiration amoindrit

Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci

Recharge du V15

Bonjour, faut-il laisser l'aspirateur en charge permanente après l'avoir utilisé ? Merci pr avance pour vos retours.

Bon choix ?

BonjourCet aspirateur est-il un bon choixmerci

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

question dyson v&( delect

bonjour et - il efficace pour les poiles de chats et de chien

Dyson V15 fonctionnement

Bonjour,Faut il laisser tout le temps son doigt appuyer ? Ou possède t il un bouton Combien de vitesse

De quoi est composé cet aspirateur

bonjourPeut on déconnecter la barre pour aspirer sous un meublemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit