Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Abs

V15 Detect Abs

 - 
5102 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L Brosse avec lumière intégrée incluse

Rejoindre

Recharge du V15

Bonjour, faut-il laisser l'aspirateur en charge permanente après l'avoir utilisé ? Merci pr avance pour vos retours.

Consulter les 13 réponses à la question Recharge du V15

  • Pour ma part, je débranche dès que la charge est à 100

  • Bonjour, Le mien est toujours en charge …

  • Bonjour,

    Pas forcément, tant qu'il à de la batterie il fonctionnera, quand vous voulez le reprendre sans l'avoir laissé brancher, vous disposerez du temps restant sur la batterie.

  • Personnellement j'ai acheté une prise programmable pour le recharger 1 fois par semaine, je pense qu'il n'est pas bon de le rechargé en permanence, a chaque petit passage un rechargement c'est pas l'idéal.

  • Je pense que vous pouvez le faire. Le support mural fourni le permet. Le chargeur contient certainement un circuit électronique qui régule le courant de charge selon le niveau de charge de la batterie.

    Cela dit, vous pouvez laisser le V15 sur son support en permanence, mais en débranchant le chargeur quand la batterie est chargée à 80 ou 100 .

  • Je le laisse branché après usage

  • Si on se réfère aux consignes pour éviter le vieillissement des batteries de voitures électriques, il faut maintenir la charge entre 20 e et 80, , donc débrancher le chargeur lorsqu'on atteint 80. .

  • Il ne faut pas le laisser en charge si on ne l'utilise pas pendant une longue période car la batterie risque d'être endommagée (ce qui nous est arrivé). Sinon on le laisse sur son support en charge en temps normal...

  • Bonjour cela ne gène en rien de le laisser sur la station de charge vu qu'il se met en veille une fois le charge terminé Pour ma part il reste sur la station en permanence

  • Bonjour, non, il est inutile et dangereux (en cas d'orage) de le laisser branché. C'est comme un smartphone, on le charge puis on le débranche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit