Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Abs

V15 Detect Abs

 - 
5102 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L Brosse avec lumière intégrée incluse

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Poids aspirateur

  • Cet aspirateur est peu lourd et très facile à manipuler

  • Bonjour,

    oui il est très lourd, j'ai aussi des soucis de santé et je dois dire que passer l'aspirateur avec son poids c'est très très compliqué.

  • Bonjour, moi personnellement je le trouve pas lourd après effectivement avoir avec vos problèmes d épaules car nous nous rendons pas compte de se que vous pouvez supporter ou pas j espère vous avoir aidez

  • Bonsoir nous avons acheté il y a quelques jours et nous en sommes ravi. Perso pour le poids il est pas léger mais pas lourd non plus. Comme dit un collègue dans un message plus bas après l avoir poser au sol faut juste faire des va et vient. Et si tu as peur du poids rien n empêche de le mettre en charge avec juste la poignet en tirant le manche ??

  • Ma mère le trouve trop lourd. Il est vrai que devoir rester appuyé faut ressentir son poids. Il y a sûrement plus léger mais pas aussi efficace .

  • Bonjour, il n'est pas très lourd selon mon épouse ou moi.

    Après ça va dépendre de votre handicap ...

  • Oui il est assez lourd

  • Aucun appareil de ce type n'est vraiment léger. En utilisation normale (sol) ça passe très bien. Mais le passer à bout de bras sur les murs ou plafonds relève de la publicité mensongère à moins d'être Schwarzy ou Sylvester. Pour ça nous avons un chariot sans sac avec un très long tube.

  • Il n'est pas trop lourd. En plus si il ne faut pas transporter pas trop loin l'appareil dans la maison, ça va.

    Dès qu'on peut commencé aspirer, il reste au sol c'est seulement le mouvement allez-retour qui laissera bouger votre épaule et coude. Naturellement je ne sais pas à quel niveau vous avez des limites. Il me semble qu'il faut demander l'essai dans le magasin avant de l'acheter. J'espère que ma réponse vous aide.

  • Bonjour,

    Ce modèle fait 3kg, et effectivement les premiers jours d'utilisation nous avons eu cette sensation qu'il était assez lourd à manier.

    Il y a des modèles plus légers, y compris chez la même marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit