Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Abs

V15 Detect Abs

- 
5099 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance jusqu'à 240 AW - Autonomie jusqu'à 60 min Capacité du collecteur: 0.76L Brosse avec lumière intégrée incluse

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Poids aspirateur

• Bonjour,

J'ai une tendinite chronique du bras et franchement cet aspirateur est très raisonnable en poids à passer.

Utiliser alors les 2 mains si vous voulez le retirer de socle de chargement, mais sinon c'est un super aspirateur, efficace et bonne autonomie en aspirateur principal même pour 120m2.

Très content de mon achat.

Mais le mieux pour vous est de l'essayer en magasin.

• Bonjour

c'est un très bon aspirateur mais pour faire des petites surfaces car il est un peu lourd si on s'en sert longtemps

• @jcmi33441422 non justement je les acheter pour ma femme qui c fait operer de l'épaule et qui na plus de force dans le bras elle sens sert tout le temp:)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit