Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Abs

V15 Detect Abs

 - 
5103 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L Brosse avec lumière intégrée incluse

Rejoindre

renseignement pour recharge

Bonjour, peut on recharger sans accrocher la station murale au mur, en la laissant a terre par exemple. MERCI

Consulter les 28 réponses à la question renseignement pour recharge

  • oui c'est possible

  • Oui sans problème

  • inutile, la batterie est amovible, donc il suffit de brancher celle-ci sur une prise

  • Oui, mais cela reste moins pratique.

  • Oui sans problème :-)

    • @etre31343544 Oui sans problème moi je le branche sur une prise en hauteur

  • perso, je branche l'aspirateur qui est posé sur une étagère, même pas besoin de la station murale qui n'est qu'un support en fait

  • Oui bien sûr!

  • Oui il est possible de recharger sans la station murale. Il suffit de brancher le câble directement sur l'aspirateur

  • Oui tout à fait Bien cordialement

  • Oui bien sûr ! Il suffit de brancher le fil directement sur l'aspirateur sans passer par la station.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit