Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V15 Detect Abs

V15 Detect Abs

 - 
5102 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 min - Puissance d'aspiration : jusqu'à 240 AW Capacité du collecteur: 0.76L Brosse avec lumière intégrée incluse

Rejoindre

renseignement pour recharge

Bonjour, peut on recharger sans accrocher la station murale au mur, en la laissant a terre par exemple. MERCI

Consulter les 28 réponses à la question renseignement pour recharge

  • Bonjour je n'ai pas installé de station murale et recharge la batterie sur une prise en la posant sur le meuble ou à

  • Oui, bien sûr

  • Bonjour

    il n'est pas nécessaire d'accrocher la station murale au mur. Il faut seulement qu'elle soit proche d'une prise électrique.

  • Oui c'est possible.

  • Oui Oui on peut bien, d'ailleurs c'est ce qu'on fait chez nous, la station est un peu encombrante vu le manque d'espace

  • Bonjour oui il est possible de recharger sans le support mural. C'est ce que je fait.

    Cdt

  • Bonjour,

    Tout à fait!

    Le chargeur peut être utilisé indépendamment de la station murale. Il suffit de brancher la prise du chargeur sous la poignée de l'aspirateur.

  • Bonjour mich64512321, oui on peut brancher le chargeur directement sur l'aspirateur, sans le fixer au mur, sans problème.

  • Bonjour oui c'est possible , moi je ne l'ai pas accroché car je trouve que de le décrocher/raccrocher à chaque fois risque de l'abîmer. Donc en charge par terre.

  • Bonjour. Oui l aspirateur reste debout sans le support de recharge. On insère la petite prise dans l aspirateur et l autre au courant pour recharger . C est comme cela que je fais. Modele Dyson V15

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit