Dyson bouché malgré nettoyage
Bonjour, je ne sais plus où regarder ! J'ai nettoyé les conduits et le filtre, et l'indicateur montre toujours une obstruction et l'aspiration reste saccadée ! Quelqu'un verrait de quoi il s'agit ? Merci Teddy
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, je ne sais plus où regarder ! J'ai nettoyé les conduits et le filtre, et l'indicateur montre toujours une obstruction et l'aspiration reste saccadée ! Quelqu'un verrait de quoi il s'agit ? Merci Teddy
BonjourQuelle type de batterie et quel ampérage en remplacement?Merci
Bonjour, le voyant de mon aspirateur dyson V10 clignote rouge et l'aspi ne se charge plus. Est-ce réparable ?Merci pour votre réponse.
bonjour Est-ce que le V10 Origin s'appelle aussi V10 Cyclone Origin ou s'agit-il d'un autre aspirateur plus cher et plus performant ? Merci
bonjoursur le modèle V10 Origin, faut-il maintenir ce bouton enfoncé tout le temps de l'aspiration ou est-il automatique ?merci
Bonjour, peut on aspirer les sols dur et tapis sans changer de brosse ? Merci
bonjour Doit on maintenir le bouton ou y a t il un système pour le maintenir Merci
Bonjour, l'aspirateur v10 dyson a t'il le systeme meuble bas ? Merci
Bonjour. L aspirateur s allume par un bouton ou une pression continue sur une gâchette ? Merci
bonjourMon aspirateur aspire en saccadé en début d'utilisation. Il s'arrête à plusieurs reprises et au bout de quelques minutes d'utilisation fonctionne normalement. Avez-vous le même problème?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil