Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V10 Origin

V10 Origin

- 
2658 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 AW - Autonomie jusqu'à 60 minutes Capacité du collecteur: 0.76L Brosse Motorbar - Accessoire combiné - Long suceur

Rejoindre

Aspiration sol et tapis

Bonjour, peut on aspirer les sols dur et tapis sans changer de brosse ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Aspiration sol et tapis

• Bien sûr sans problème il passe du sol dur à mon tapis sans changer de brosse. Pour le tapis je descends juste la vitesse d'aspiration ! Il est parfait léger très maniable et facile d'entretien

• Re, il y a aussi la brosse Motorbar qui est encore plus efficace car elle fait les 2, si vous avez sols durs et tapis c'est le meilleur compromis, en ce moment sur le site Mano mano elle est à 60 euro au lieu de 156 , voilà ! j'espère avoir répondu à votre question !

• Oui pas de changement de brosse. D ailleurs nous n en avons qu une. ( très efficace)

• Moi je l'utilise surtout pour le tapis et il aspire très bien avec cette brosse mais je trouve que sur un sol dur ce n'est pas aussi efficace

• L'aspiration ce fait sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit