Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V10 Origin

V10 Origin

 - 
1488 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 AW - Autonomie jusqu'à 60 minutes Capacité du collecteur: 0.76L Inclus : brosse Motorbar - accessoire combiné - long suceur

Rejoindre

Aspiration saccadée

bonjour
Mon aspirateur aspire en saccadé en début d'utilisation. Il s'arrête à plusieurs reprises et au bout de quelques minutes d'utilisation fonctionne normalement. Avez-vous le même problème?
merci

Consulter les 18 réponses à la question Aspiration saccadée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Ce problème m'est déjà arrivé plusieurs fois, même lorsque le réservoir est loin d'etre plein. Il suffit de :

    • vider le réservoir et le nettoyer à la souflette avec un compresseur d'air
    • démonter le filtre AR, le nettoyer aussi à la soufflette. Le changer si besoin. Mais un dépoussièrage régulier au compresseur permet de lui prolonger "sa vie".
    • faire de même dans la brosse, le tube principale (et oui un jour c'était un Légo dans le coude).

    C'est un aspirateur vraiment très pratique, mais qui "s'étouffe" parfois facilement avec peu de poussières! Mais il est vrai qu'il faut un compresseur d'air à portée de main, ou aller à la station service!

    • @patc25421233 Au prix ou l est vendu , ce n'est pas normal

  • Bonjour.oui j ai eu ça j ai enlever le filtre nettoyé et séché et plus de problème

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème avec le V10, je l'ai apporté au SAV de Darty, ils l'ont retourné chez Dyson qui m'a remplacé tout le bloc moteur avec la batterie,

    J'espère avoir répondu à votre question

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec mon aspirateur

  • Bonjour,

    Mon problème ressemble au vôtre mais, même après quelques minutes d'utilisation le problème persiste.

  • J'ai eu le même problème que vous, visiblement cela vient de la batterie, lorsqu'elle est chargée à fond, l'aspirateur s'arrête toutes les 2,3 secondes, c'est insupportable !! Je l'ai rapporté, ils ont tout remplacé

  • Bonjour

    non absolument pas, l'aspirateur fonctionne correctement de suite, vous devriez voir avec le SAV.

    cordialement


  • Oui, j'ai eu ce problème : il a disparu quand j'ai nettoyé le filtre (en l'enlevant , le secouant plus si nécessaire passage sous l'eau et séchage à l'air libre)

  • Bonjour. Oui j'ai le même problème avec mon dyson. Je regrette mon achat. J'ai encore mon tout premier dyson traîneau qui a plus de 10 ans et celui ci fonctionne parfaitement. Je suis déçu de mon nouveau dyson et je ne le recommande pas. Cdt

  • J ai exactement le même problème que vous décrivez. J

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit