Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V10 Origin

V10 Origin

- 
1486 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 AW - Autonomie jusqu'à 60 minutes Capacité du collecteur: 0.76L Inclus : brosse Motorbar - accessoire combiné - long suceur

Rejoindre

Aspiration saccadée

bonjour
Mon aspirateur aspire en saccadé en début d'utilisation. Il s'arrête à plusieurs reprises et au bout de quelques minutes d'utilisation fonctionne normalement. Avez-vous le même problème?
merci

Consulter les 18 réponses à la question Aspiration saccadée

• Bonjour, je vous conseille de vérifier la sortie d'air qui peut être bouchée

• Oui effectivement , j'ai constaté exactement les mêmes choses avec mon aspirateur . Chose curieuse car j'en ai 2 autres similaires achetés précédemment et je n ai jamais eu ces pbms.

celui qui présentes tous ces désagréments est pourtant le dernier acheté!!!!!!!!!

• Bonjour, j'ai eu ce soucis au bout de 2-3mois d'utilisation. J'ai envoyé mon dyson en SAV il y avait bien un problème de moteur, ils ont fait le nécessaire et maintenant il fonctionne très bien

• Bonjour,

Pas de souci de mon côté, il fonctionne très bien.

Cdt

• Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème en début d'année. Mon aspirateur était encore sous garantie, Darty me l'a donc échangé sans frais.

bonne journée.

• Bonjour

Pas de soucis pour ma part, tout fonctionne pour le moment

Il faut bien nettoyer le filtre, la brosse.

Cordialement

• Bonjour j'ai eu des soucis avec mon Dyson dans les 4 premiers mois et je l'ai rapporté à Darty ils doutaient de mes paroles et on finit par me croire et pendant trois semaines au sav et pour le moment plus de problème. Ouf pourvu que ça dure.

• Non je n'ai aucun problème de ce genre. Avez vous vérifier le filtre ? Vous pouvez appeler le service directement de Dyson ils sont efficaces

• @3a.v55146451 bonjour

pour moi aucun problème de ce genre ; je fais attention à nettoyer le filtre très régulierement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit