Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V10 Origin

V10 Origin

 - 
1488 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 AW - Autonomie jusqu'à 60 minutes Capacité du collecteur: 0.76L Inclus : brosse Motorbar - accessoire combiné - long suceur

Rejoindre

Dyson bouché malgré nettoyage

Bonjour, je ne sais plus où regarder ! J'ai nettoyé les conduits et le filtre, et l'indicateur montre toujours une obstruction et l'aspiration reste saccadée ! Quelqu'un verrait de quoi il s'agit ? Merci

Teddy

Consulter les 4 réponses à la question Dyson bouché malgré nettoyage

  • Bon, j'ai appelé Dyson, comme je suis hors garantie, ils me font payer un nouveau filtre, comme cause probable. Merci pour vos réponses.

    • @Dysonneur Ok, pour ma part j'ai acheter plusieurs filtres d'avances pour utiliser un propre et sec rapidement . Celui qui vient d'être lavé à le temps de sécher car il faut plus d'une journée pour qu'il soit bien sec. Sinon le défaut du filtre obstrué ne disparait pas.

  • Bonjour,

    Oui quand l'aspiration devient saccadée , c'est que le Dyson passe en mode sécurité. Pour régler le problème, Il suffit de sortir le filtre à air sur le dessus du Dyson et de bien le secouer pour enlever la poussière ou mieux de le passer sous l'eau puis de le faire sécher et enfin de le remettre en place

  • Bonjour

    Avez vous pensé à dévisser et nettoyer le filtre bleu du haut ?

    • @eli.46516413 Oui, ça ne change rien ! :)

    • @eli.46516413 oui je l'ai fait

  • Bonjour, voir du côté de l'orifice entre bloc d'aspiration cyclone et le réservoir poussières si pas bouché. Nettoyer la grille fine métallique lorsque le réservoir poussière est ouvert. Vérifier également aspiration sans tube ni brosse

    • @Dysonneur j'utilise un compresseur pour le filtre métallique

      il peut y avoir quelque chose d'assez volumineux a enlever a la main


    • @Dysonneur -il peut y avoir quelque chose de volumineux qui est remonté a sortir à la main et attention a ne jamais aspirer un endroit mouillé....

      -savez vous tout déboiter ce qui est démontable comme le bloc coulissant transparent la documentation est bien pauvre il est vrai

      -j'utilise un compresseur genre Michelin qui me sert a mettre mes pneus a la pression recommandée pour le filtre métallique

    • @didf42564122 J'ai fait ces manipulations, mais il est vrai que la grille métallique m'avait joué un tour une fois, comment bien la nettoyer ? :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit