Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUPERSONIC

SUPERSONIC

 - 
4319 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques - Peigne - Brosse - Présentoir

Rejoindre

14 questions sur la communauté SUPERSONIC - Seche cheveux - DYSON

Sèche cheveux s'éteint

Bonjour, mon sèche cheveux dyson supersonic est branché les boutons sont allumés le filtre est propre et pourtant il s'éteint par moment est ce un faux contact ? Merci de votre réponse bonne journée

Obsolescence programmé

Le dyson wrap s'arrête tout seul et repart ce n'est pas que le filtre . Cela ne fonctionne pas il ne suffit pas de nettoyer le filtre il y'a une petite pièce ou s'enlève et donne accès à une prise et la la réparation est autre chose que un nettoyage du fi... voir la suite

Facture non reçue

Bonjour malgres plusieurs relances de ma part pour obtenir par retour de mail ma facture, toujours aucune réponse ?…. min produit DYSON est en panne et le SAV DYSON me demande la facture pour lancer le SAV Que faire?

Sèche cheveux sent le brulé

Bonjour, mon seche cheveux sent le brulé, je l'ai nettoyé et maintenant il fait un bruit bizarre et crépite, je l'ai pourtant juste dépoussiéré pensez vous que je puisse faire quelques chose pour que la situation s'améliore? merci

ca va aussi pour les chiens?

bonjourJe voudrais sécher mes cheveux mais aussi des mes caniches? Que ce que ce vous pouvez recommender?merci

Je ne me décide pas entre l'airwrap et lessèche cheveux

Bonjour, J'ai les cheveux longs (ondulés) et je voudrais un appareil pour me sécher les cheveux, enlever le frisotis et avoir une forme sympa mais rapide. je n'ai fait pas des boucles

Dyson sèche cheveux

BonjourS'agit il du sèche cheveux dyson HD07 et est ce une offre exclu internet ? merci

Répondre

pour un côté wavy...

Bonjour, est-ce que c'est bien ce modèle-ci qui convient aux cheveux fins pour leur donner un côté wavy ? Merci

sèche cheveux ou airwrap ?

Bonjour, J'hésite entre le sèche cheveux et l'air wrap... j'ai des cheveux mi longs, assez fournis et je cherche avant tout à les sécher vite et bien, faire des boucles c'est plutôt de temps en temps... Que choisir? Le air wrap sèche t il bien les cheveux... voir la suite

Pour cheveux court

Bonjour, j'ai les cheveux court et frisés naturellement est ce que ce sèche cheveux est idéal pour avoir les cheveux raids et brillants? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit