Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUPERSONIC

SUPERSONIC

 - 
4319 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques - Peigne - Brosse - Présentoir

Rejoindre

sèche cheveux ou airwrap ?

Bonjour, J'hésite entre le sèche cheveux et l'air wrap... j'ai des cheveux mi longs, assez fournis et je cherche avant tout à les sécher vite et bien, faire des boucles c'est plutôt de temps en temps... Que choisir? Le air wrap sèche t il bien les cheveux? merci

Consulter les 5 réponses à la question sèche cheveux ou airwrap ?

  • le wrap sèche très vite les cheveux aussi…pour boucler de temps en temps , peut être il serait plus adapté à vos besoins…

    j ai les deux perso… mais c est pour lisser les frisotis à la fin que je prends le supersonic … je vous conseille le wrap franchement…

  • Bonjour, le seche cheveux sans hesiter


  • Le supersonic est bien adapté pour les chevelures épaisses. Celui de Dyson est impressionnant, la thermie est bien équilibrée, en chaleur maxi, il n'agresse pas le cheveu, également, plus d'électricité statique, silencieux, ma compagne recommande.

  • Bonjour,

    J'ai les deux.

    Le supersonic sèche vraiment très vite.

    L'air wrap sèche aussi plutôt vite. Le boucleur chez moi (et 2 copines, ma tante et ma soeur) n'a jamais fonctionné.... Il fait de superbes boucles au départ, mais ça retombe aussi vite.

    Les 2 appareils me servent à lisser mes cheveux et dans cette catégorie ils sont vraiment au top!

  • Le sèche cheveux sans hésitations je l ai depuis 2 ans j en suis très contente ,il sèche très vite les cheveux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit