Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUPERSONIC

SUPERSONIC

 - 
4318 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques - Peigne - Brosse - Présentoir

Rejoindre

Je ne me décide pas entre l'airwrap et lessèche cheveux

Bonjour,

J'ai les cheveux longs (ondulés) et je voudrais un appareil pour me sécher les cheveux, enlever le frisotis et avoir une forme sympa mais rapide.

je n'ai fait pas des boucles

Consulter les 6 réponses à la question Je ne me décide pas entre l'airwrap et lessèche cheveux

  • Les accessoires fournis avec le sèche cheveux peuvent vous permettre de lisser vos cheveux.

    C'est un bon appareil

    • @elo-54146631 Oui tout à fait

  • Bonjour

    Le Dyson supersonic dispose d'un embout permettant le brushing et d'un diffuseur pour les ondulations /boucles. Vous pouvez donc faire les deux.

  • Le problème du air wrap c'est qu'il n'y a pas de diffuseur , indispensable pour avoir un souffle très doux sur les cheveux et éviter les frisotis . Vu ce que vous dites , je pencherais pour le sèche cheveux .

  • Bonjour

    prenez le DYSON supersonic séchoir (avec l embout lisseur ) qui évite les frisotis quand même… pas autant qu un lisseur mais bien comme finition de séchage, voilà

    bonne journée

    odile

  • Ça dépend j'ai les deux. Le airwrap est pas mal pour vos besoins

  • Bonjour, si vous voulez juste sécher acheter normal car la puissance plus forte par rapport air wrap mais l'air wrap plus de performance de faire le style de coiffe cheveux longs. J'ai les deux mes cheveux courtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit