Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUPERSONIC

SUPERSONIC

 - 
4319 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques - Peigne - Brosse - Présentoir

Rejoindre

Sèche cheveux s'éteint

Bonjour, mon sèche cheveux dyson supersonic est branché les boutons sont allumés le filtre est propre et pourtant il s'éteint par moment est ce un faux contact ? Merci de votre réponse bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Sèche cheveux s'éteint

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai eu exactement le même tour avec le mien. Il y a une panne. S'il est encore garantie, il faut le ramener. J'ai eu un neuf à la place.

    • @cave14246635 Méfiez-vous de ces message un peu trop facile de "toujours sous guarantie donc échange". Quand j'ai ammené le mien chez Darty pour le même probleme, ils ont dit qu'ils n'échangent pas avant d'envoyer à un technicien. Ca a pris deux semaines, et quand j'ai recuperé mon Dyson il surchauffait moins vite, mais le technicien avait forcé et donc cassé le col sous le filtre en le remontant. J'ai du revenir en magasin pour qu'ils renvoient au technicien qu'il repare sa betise. On verra dans quel état je recupère mon appareil, mais on m'a toujours pas parlé d'échange.

  • Méfiez-vous de ces message un peu trop facile de "toujours sous guarantie donc échange". Quand j'ai ammené le mien chez Darty pour le même probleme, ils ont dit qu'ils n'échangent pas avant d'envoyer à un technicien. Ca a pris deux semaines, et quand j'ai recuperé mon Dyson il surchauffait moins vite, mais le technicien avait forcé et donc cassé le col sous le filtre en le remontant. J'ai du revenir en magasin pour qu'ils renvoient au technicien qu'il repare sa betise. On verra dans quel état je recupère mon appareil, mais on m'a toujours pas parlé d'échange.

  • Bonjour, oui je pense.


  • Bonjour

    J ai eu le même souci

    Un faux contact au niveau du fil

    Étant toujours sous garantie j ai bénéficié d un échange

  • Bonjour

    j ai eu le même souci un faux contact au fil.

    Étant toujours sous garantie j ai eu un échange

  • Ça ne m est jamais arrivé avec mon dyson mais avec d anciens seche-cheveux oui et c etait juste qu il avait trop chauffé (peut-être ne pas le mettre à chaleur maximale et le laisser refroidir 20-30min si surchauffe avant de le reutiliser-sinon voir le sav ?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit