Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gen5 detect Absolute

Gen5 detect Absolute

- 
1021 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 70 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 280 airwatts Capacité du réservoir : 0,77 L Fournie : Brosse Digital Motorbar pour une performance optimale

Rejoindre

15 questions sur la communauté Gen5 detect Absolute - Aspirateur balai - DYSON

Demande de lavage

Bonjour , est -ce que ce dyson lave t -il.Certain dyson le font , merci

ECONOMIE d'ENERGIE

Bonjour Cet aspirateur vs le temps de charge est il eco ? Merci

aspirer les poils de chats

bonjour. Quel modèle pour aspirer les poils d'animaux ?merci

Quelle brosse utiliser pour les tapis

Bonjour. Quelle brosse utiliser pour les tapis ? cell que j'ai se bloque systématiquement. Merci

enlever support mural chargeur Dyson gen5

Bonsoir je veux changer le support chargeur mural du Dyson gen5 de place, il m'est impossible de le retirer Comment faire alors qu'il est fixé au mur pour le déclipser Le SAV Dyson a juste le tuto pour le fixer au mur mais pas pour l'enlever une fois clip... voir la suite

Articulation pour meuble

BonjourExiste-t-il un accessoire pour articuler le tube et pouvoir passer sous le litmerci

Aspire la vaisselle cassé

BonjourAspire les morceaux de vaisselle cassé Merci

batterie ou secteur ?

Bonjour Est ce qu il est possible d utiliser la prise secteur si la batterie est déchargée …merci

Répondre

Carte illicado pour faire son achat

Bonjour. Carte illicado  pour faire son achat. Je peux le faire dans quel boutique de Île de France ? Merci

Répondre

Qualité du produit

Bonjour pour cet aspirateur haut de gamme. Qu'à t il de plus par rapport aux autres gammes du son. Quizz sur un banc de recharge pour cette référence. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit