Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gen5 detect Absolute

Gen5 detect Absolute

 - 
582 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 70 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 262 airwatts Capacité du réservoir : 0,77 L Inclus : brosse Optic Fluffy - brosse Digital Motorbar - long suceur 2 en 1 - accessoire combiné - mini brosse motorisée auto-démêlante

Rejoindre

12 questions sur la communauté Gen5 detect Absolute - Aspirateur balai - DYSON

ECONOMIE d'ENERGIE

Bonjour Cet aspirateur vs le temps de charge est il eco ? Merci

enlever support mural chargeur Dyson gen5

Bonsoir je veux changer le support chargeur mural du Dyson gen5 de place, il m'est impossible de le retirer Comment faire alors qu'il est fixé au mur pour le déclipser Le SAV Dyson a juste le tuto pour le fixer au mur mais pas pour l'enlever une fois clip... voir la suite

Articulation pour meuble

BonjourExiste-t-il un accessoire pour articuler le tube et pouvoir passer sous le litmerci

Aspire la vaisselle cassé

BonjourAspire les morceaux de vaisselle cassé Merci

batterie ou secteur ?

Bonjour Est ce qu il est possible d utiliser la prise secteur si la batterie est déchargée …merci

Répondre

Carte illicado pour faire son achat

Bonjour. Carte illicado  pour faire son achat. Je peux le faire dans quel boutique de Île de France ? Merci

Répondre

Qualité du produit

Bonjour pour cet aspirateur haut de gamme. Qu'à t il de plus par rapport aux autres gammes du son. Quizz sur un banc de recharge pour cette référence. Merci

Répondre

La brosse s'arrête sur le tapis

Bonjour est ce normal que la brosse s'arrête sur le tapis d'entrée ? Mon ancien Dyson V10 brossait les tapis sans problèmes merci pour vos retours

Répondre

Batterie et fil?

Bonjour Est ce qu il est possible d utiliser la prise secteur si la batterie est déchargée ou défectueuse ?

Station d'accueil

BonjourLa station m'a été livrée avec la plaque déjà mise et je ne peux pas l'enlever. De fait je ne peux pas installer ma station sur le mur et Dyson n'a aucune solution à me proposer. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et comment l' a-t-il réso... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit