Batterie et fil?
Bonjour Est ce qu il est possible d utiliser la prise secteur si la batterie est déchargée ou défectueuse ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce normal que la brosse s'arrête sur le tapis d'entrée ? Mon ancien Dyson V10 brossait les tapis sans problèmes merci pour vos retours
Bonjour Est ce qu il est possible d utiliser la prise secteur si la batterie est déchargée ou défectueuse ?
BonjourLa station m'a été livrée avec la plaque déjà mise et je ne peux pas l'enlever. De fait je ne peux pas installer ma station sur le mur et Dyson n'a aucune solution à me proposer. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et comment l' a-t-il réso... voir la suite
bonjourMon Dyson GEN5 detect m'a été livré avec la plaque déjà emboîtée dans la station d'accueil et je n'arrive pas à l'enlever. De ce fait je ne peux pas poser la station d'accueil sur le mur. Aucune solution proposée par l'assistance Dysonmerci
Bonjour, Est-ce que cet aspirateur est efficace pour les poils de chien. Est-ce qu'il est lourd à manipuler ? Merci de votre attention
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil