Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gen5 detect Absolute

Gen5 detect Absolute

- 
1021 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 70 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 280 airwatts Capacité du réservoir : 0,77 L Fournie : Brosse Digital Motorbar pour une performance optimale

Rejoindre

Quelle brosse utiliser pour les tapis

Bonjour. Quelle brosse utiliser pour les tapis ? cell que j'ai se bloque systématiquement. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quelle brosse utiliser pour les tapis

• Bonjour,

Elle se bloque sans cesse, perso j'utilise le dyson v15 pour les tapis c'est la même brosse pourtant que le gen5detect absolute mais elle se bloque pas avec le v15.

Je regrette un peu l'achat de cette aspirateur qui se bloque souvent, ayant déjà le v15 il me sert pour tapis ou tapis poil long et l'autre plus pour les sols durs.

• Bonjour, J'utilise la plus grosse brosse pour les tapis. selon l'épaisseur du tapis il faut adapter la puissance de l'aspirateur, le mettre en mode boost peut effectivement la bloquer. J'ai un golden retrouver à la maison et je trouve la brosse très efficace !

• Bonjour, j'utilise la brosse mini buse turbine qui aspire toute la poussière sur les surfaces de type tapis / drap housse / arbre a chat

• Bonjour, désolée mais je ne peux pas vous répondre car je n'ai ni tapis, ni moquette

• La brosse pour poil d'animaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit