Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gen5 detect Absolute

Gen5 detect Absolute

- 
1682 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 70 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 280 airwatts Capacité du réservoir : 0,77 L Fournie : Brosse Digital Motorbar pour une performance optimale

Rejoindre

Quelle est la facilité d'utilisation ?

Question résolue

Bonjour. Est-ce qu'il est léger, facile à manipuler ? Merci 

Consulter les 8 réponses à la question Quelle est la facilité d'utilisation ?

• Réponse jugée utile

Oui,il est se manipule très bien,j'en ai eu il y a déjà plusieurs années,celui-ci est moins lourd.

En revanche pas pour des personnes âgées avec problèmes d'épaules ou de bras

• Il reste lourd même si je le trouve moins lourd que ses prédécesseurs

• Bonjour, oui, il est relativement léger et assez facile à manipuler.

• Bonjour, facile à manipuler et pas besoin de repasser 2 fois ?? au même endroit ! oui tenu en main facile mais au bout de 20 mns d'utilisation ça commence aussi à fatiguer. Je ne regrette absolument pas mon achat. Je passe l'aspirateur au minimum 6 fois par jour ( poils de chien)

• Bonjour,

C'est un aspirateur assez maniable, très efficace et facile à entretenir. En revanche, il n'est pas léger. J'en suis néanmoins ravi. Je le recommande vivement

• Il n'est pas léger, mais cela ne l'empêche pas d'être très maniable.

• Bonjour,Ce modèle n'est pas spécialement léger et peut paraître un peu lourd à l'usage.

Si vous recherchez quelque chose de plus léger et facile à manipuler, je vous conseille plutôt de regarder la gamme Slim, qui sera plus adaptée à ce besoin.

• En tant que que femme je le trouve maniable, plus lourd que le V10 que j'avais avant mais plus puissant et une durée plus longue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit