Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gen5 detect Absolute

Gen5 detect Absolute

 - 
580 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 70 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 262 airwatts Capacité du réservoir : 0,77 L Inclus : brosse Optic Fluffy - brosse Digital Motorbar - long suceur 2 en 1 - accessoire combiné - mini brosse motorisée auto-démêlante

Rejoindre

enlever support mural chargeur Dyson gen5

Bonsoir

je veux changer le support chargeur mural du Dyson gen5 de place, il m'est impossible de le retirer

Comment faire alors qu'il est fixé au mur pour le déclipser

Le SAV Dyson a juste le tuto pour le fixer au mur mais pas pour l'enlever une fois clipsé

merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question enlever support mural chargeur Dyson gen5

  • Bonjour.

    Il suffit de le soulever à l'inverse de la mise en place. Mais comme c'est clipsé il ne faut pas avoir peur de forcer, voire même de le taper avec son poing, s'il est vraiment récalcitrant !

    C'est sûr qu'il ne faut pas le faire souvent au risque de le casser.

    Cordialement

    BG.

  • Bonsoir


    je n'utilise pas le support mural, je ne pourrai pas vous aider plus, désolé. J'ai regardé le tuto sur l'installation , la seconde partie doit sûrement coulisser vers le haut, étant enclenchée vers le bas et clipsée lors du montage



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit