Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3660 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Est il utilisable sur des planchers ou sur du carrelage ? merci

Consulter les 47 réponses à la question Utilisation

  • J'ai chez moi ces deux types de sols. L'aspirateur est aussi performant sur l'un que sur l'autre.
  • Il peut être utilisé pour carrelage parquet et tapis ras Moi je l'utilise sur le carrelage canapé et parquet C'est un très bon outil !
  • Oui Sans problème
  • Je pense que oui, mais celui là est surtout efficace pour aspirer les poils de chats ou chiens sur les tapis, c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté. Sinon, pour du carrelage ou du parquet, pas besoin d'un aspirateur aussi puissant !
  • Bonjour, je l utilise essentiellement sur du carrelage donc aucun problème..
  • Ouî sans aucun problème.
  • oui sans problème je l'utilise aussi bien sur du parquet ,carrelages , tapis et même en aspirateur à main pour les miettes de table
  • Bjr, Je n'ai que du carrelage: c'est parfait!
  • je l'utilise en "appoint" sur parquet et tapis. Il fonctionne bien.
  • oui il est utilisable sur du plancher ou carrelage. C'est vraiment un bon produit je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit