Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3660 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Est il utilisable sur des planchers ou sur du carrelage ? merci

Consulter les 47 réponses à la question Utilisation

  • Oui sans soucis !
  • Sur les 2. Il est très maniable et pas très bruyant.
  • Bonjour, J'utilise cet aspirateur au quotidien dans ma maison sur le carrelage et parquet au niveau des chambres! J'espère vous avoir éclairé
  • Bonjour, je n'ai pas de plancher donc je ne sais pas, par contre sur le carrelage, il fait des merveilles...
  • oui tout à fait je l'utilise sur ces 2 types de revêtement
  • Bien entendu...
  • Oui. Je l'utilise aussi pour un escalier et l'intérieur de ma voiture.
  • Bonjour, bien sûr! l'aspirateur DYSON est utilisable sur tout les supports. De plus j'ai un animal et je suis pleinement satisfaite du rendu sur mes tapis! Bonne journée
  • Bonjour, oui l'aspiration se fait facilement !!
  • Bonjour oui totalement je l'utilise sur un parquet flottant et je l'utilise sur mon carrelage et aucun problème la seule chose embêtante et lors ce que j'essaye de ramasser la litière du chat tombé sur le sol, à cause de la brosse rotative les graviers ne sont pas aspirés mais plutôt propulser lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit