Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3660 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Est il utilisable sur des planchers ou sur du carrelage ? merci

Consulter les 47 réponses à la question Utilisation

  • Oui , je l'utilise sur du carrelage , il est très efficace mais fragile , ne pas aspirer de choses trop grosses ou trop épaisses avec .
  • Bonjour sur du carrelage aucun problème Cordialement
  • Bonjour, Il est parfaitement utilisable sur le parquet et carrelage. Il a un petite autonomie mais largement suffisante pour un passage dans une piece style cuisine ou salle a manger. Je le conseille vraiment facile d'utilisation parfait. N'hesitez pas pour un usage d'appoint il est top
  • Pour moi be l'utilise sure les deux mais pas comme aspi principal. Un petit coup après les repas. à la place du balai. Cdlt
  • Oui! Très pratique! Je n'ai eu aucun pb de rayure. Bonne autonomie.
  • Absolument, je l’utilise dans toute la maison que ce soit sur du parquet, du carrelage, du lino ou autre. Il est aussi très efficace sur les tapis et moquettes et pour la voiture également. Je fais même les murs. Personnellement, je ne peux plus m’en passer car il est très léger et maniable. J’espère avoir répondu à votre attente.
  • Pas de souci cet appareil fonctionne très bien sur carrelage et parquet. C'est sur les tapis et la moquette où l'aspiration est un peu faiblarde.
  • Bonjour, je l'ai acheté en doutant de ses performances sur sols durs, à cause des commentaires. Je l'utilise tous les jours sur le carrelage SANS LE MOINDRE PROBLEME. Je l'utilise aussi sur du parquet flottant : parfait. Pour ce qui est du plancher, je n'ai pas essayé
  • Oui pas de problème il est efficace pour le carrelage et le parquet
  • Bonjour, le Dyson DC 45 est utilisable sur tout type de surface.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit