Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14771 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Aspiration

bonjour Aspire t il bien? Est il maniable merci

Consulter les 58 réponses à la question Aspiration

  • C’est le top du top ! Aspire super bien et d’une praticité excellente.
  • Bonjour, Oui il est vraiment performant, j'en reviens pas. Avant j'avais un aspirateur sans sac "banal" et par exemple pour aspirer mon tapis à fils long je mettait 1/2 heure, et je devais le faire avec le tuyau, a "quartes pattes" cm par cm. Avec le dyson je met 5 minutes sans me fatiguer. Il est très maniable, je peux faire les plafond et les ventilations facilement. Pour ce qui est de l'autonomie, je fais mon tapis à puissance max et le reste de mon appartement (60 m2) à puissance minimale Et il tient largement, il reste encore assez de batterie pour continter. Ma maison est vraiment propre, moi qui pensais qu'avant c'était le cas, je vois vraiment la différence. Je le recommande vraiment!
  • Bonjour, Il aspire très bien. De ce côté-là, aucun problème dessus. Par contre, je le trouve un peu lourd et le poids se fait sentir au bout de quelques minutes d’aspiration.
  • Bonjour Pour ma part je suis très satisfaite , j'ai 1 chat et 2 chiens ( Cavaliers King Charles) et il va bien . Après je le passe 3 fois par jour mais c'est bien plus rapide que l'aspi fil , que j'ai gardé quand même pour le GROS ménage ! Je l'utilise même dehors pour la voiture et impec
  • Puissant et très maniable
  • Bonjour Aspire bien et est maniable à mon avis.
  • Oui il aspire tres bien et il est tres maniable aussi.....ca change vraiment des aspirateurs traineaux
  • Bonjour, Acheté il y a quelques semaines, très contente.. j'ai deux chiens et deux chats cet aspirateur est assez puissant pour ma maison de 110m2, son autonomie est satisfaisante. Seul point négatif il fait du bruit. Il est maniable et surtout sans fil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit