Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Aspiration

bonjour Aspire t il bien? Est il maniable merci

Consulter les 58 réponses à la question Aspiration

  • Oui il aspire bien et est très maniable .J'ai un Dyson traineau dont je suis ravie depuis pas mal d'années.Je voulais un aspirateur maniable et léger pour mes escaliers et les endroits qui se salissent vite .J'en suis ravie.J'ai juste eu un peu peur au départ car j'aspirais des miettes et au lieu de les aspirer cela me les soufflait partout ! Il s'agissait juste de réduire la puissance ! il n'y a qu'une chose qui me chagrine, c'est le prix .Mais s'il dure aussi longtemps que mon traineau j'arrête de râler.
  • Il aspire tres tres bien. 3 puissances. En mode booster la batterie s’epuise vire. Les 2 premiers niveaux sont suffisants surtout avec les brosses motorisees tres efficaces. Tres pratique. Les accessoires sont nombreux’ il faut prevoir leur stockage. Un homme qui a horreur du menage
  • Bonjour C’est super sur tous les points. C’est un modèle à recommander
  • oui parfait
  • Bonjour Nous en sommes très contents. Oui pour vos 2 questions. ;-)
  • Bonjour, Il aspire aussi bien que son grand frère à fil. Il est moins bruyant et il possède suffisamment d'accessoires pour tout nettoyer. L'autonomie est bonne car il y a 3 niveaux d'aspiration. Il est léger et très maniable. Après quelques semaines d'utilisation, je suis plutôt très satisfaite
  • Bonjour, j’en suis très contente, il aspire très bien et est très maniable. Point négatif ne passe pas en dessous le canapé, à cause du moteur.
  • Enchanté par cet achat. Aspiration nettement supérieure à celle du traîneau dyson que nous possédons. Très bonne maniabilité. C'est presque un plaisir de passer cet aspirateur.
  • Très maniable très pratique et aspire très bien.
  • Bonjour Il aspire très bien j ai deux chiens à poil longs pour moi il est très bien même si il ne passe pas sous les meubles très bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit