Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14766 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Aspiration

bonjour Aspire t il bien? Est il maniable merci

Consulter les 58 réponses à la question Aspiration

  • La capacité d’aspiration est puissante par rapport aux aux aspirateurs de même type. Le balai et la brosse se glissent bien sous les meubles. Seul bémol le poids du moteur qu’il faut porter puisque il n’est pas posé au sol. Enfin, ce n’est pas non plus très lourd
  • Oui très bien il est top
  • Bonjour. Je n'ai pas encore tout essayé, mais jusqu'à présent, mon expérience est excellente : très efficace sur des tapis épais; sur carrelage et parquet, excellent résultat même à faible puissance; très facile à vider ; maniabilité excellente pour la brosse principale qui passe sous des meubles très bas, un peu moins pour la brosse "douce", je n'ai pas encore essayé les autres...
  • Bonjour, le V10 aspire très bien, autonomie en petite vitesse 45 minutes avec la brosse rotative. Depuis que je possède ce nouvel aspirateur, je n'utilise plus mon autre Dyson qui est avec un fil. Très maniable, il passe partout et se vide très facilement.
  • Bonjour Je suis ravie de ce produit. Je n utilise quasiment plus mon dc52. Cdt
  • Puissant et très maniable
  • Oui il aspire tres bien et il est tres maniable aussi.....ca change vraiment des aspirateurs traineaux
  • Bonjour, Acheté il y a quelques semaines, très contente.. j'ai deux chiens et deux chats cet aspirateur est assez puissant pour ma maison de 110m2, son autonomie est satisfaisante. Seul point négatif il fait du bruit. Il est maniable et surtout sans fil !
  • Bonjour,

    Il aspire très bien, est ultramaniable.

    par contre, on a une pièce en plastique sur le bloc-moteur qui a cassé et empêche le bon fonctionnement de la cuve de récupération de déchet. On l'a amené au SAV et espérons que ça sera pris en charge par la garantie car à plus de 600¬ l'aspi, on espérait pouvoir l'utiliser plus longtemps que deux mois...

  • Le prix est élevé mais sans regret... Avec une puissance d'aspiration incomparable aux autres aspirateurs! Aussi bruyant que les autres dyson, traîneaux ou sans fil...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit