Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Aspiration

bonjour Aspire t il bien? Est il maniable merci

Consulter les 58 réponses à la question Aspiration

  • C'est un super aspirateur très maniable avec quelques précautions à prendre : autonomie très courte en utilisation maxi et ne passe pas sous les meubles bas ...
  • Maniable oui , aspiration impeccable mais attention moi j ai 250 m2 l ‘ autonomie n est pas suffisante pour une matinée de grand ménage Il faut s organiser et le mettre en charge régulièrement
  • Bonjour, oui il est hyper maniable et aspire vraiment bien. Je l ai d ailleurs utilisé hier pour aspirer l intérieur de ma voiture qui était dans un état lamentable j ai un petit de 3 ans donc pleine de miette. Nettoyage impeccable !
  • UNE PETITE MERVEILLE D EFFICACITE ET DE MANIABILITE
  • Super maniable, facile d’ utilisation et leger Il a 3 niveaux de force d’aspiration et il aspire parfaitement bien Ravie de mon achat, je recommande
  • oui absolument il est top!!
  • bonjour, Oui il aspire très bien et est très maniable il a remplacé mon aspirateur traineau
  • Maniable, léger Aspiration très suffisante (nous n’avons que des sols durs) Difficile d’aller sous les lits.
  • Il est SUPER ??
  • Très maniable et pratique, incroyable tout ce que l'on aspire !surtout pour les tapis. Pratique pour la voiture aussi. Plus besoin d' autre matériel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit