CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
5909 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 60 minutes - Puissance 25,2 Volts Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct, brosse rouleau doux, mini-brosse motorisée, mini brosse douce - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre ce groupe

Aspiration

bonjour Aspire t il bien? Est il maniable merci

Consulter les 58 réponses à la question Aspiration

• C'est un super aspirateur très maniable avec quelques précautions à prendre : autonomie très courte en utilisation maxi et ne passe pas sous les meubles bas ...
  • Maniable oui , aspiration impeccable mais attention moi j ai 250 m2 l ‘ autonomie n est pas suffisante pour une matinée de grand ménage Il faut s organiser et le mettre en charge régulièrement
  • Bonjour, oui il est hyper maniable et aspire vraiment bien. Je l ai d ailleurs utilisé hier pour aspirer l intérieur de ma voiture qui était dans un état lamentable j ai un petit de 3 ans donc pleine de miette. Nettoyage impeccable !
  • UNE PETITE MERVEILLE D EFFICACITE ET DE MANIABILITE
  • Super maniable, facile d’ utilisation et leger Il a 3 niveaux de force d’aspiration et il aspire parfaitement bien Ravie de mon achat, je recommande
  • oui absolument il est top!!
  • bonjour, Oui il aspire très bien et est très maniable il a remplacé mon aspirateur traineau
  • Maniable, léger Aspiration très suffisante (nous n’avons que des sols durs) Difficile d’aller sous les lits.
  • Il est SUPER ??
  • Très maniable et pratique, incroyable tout ce que l'on aspire !surtout pour les tapis. Pratique pour la voiture aussi. Plus besoin d' autre matériel.