Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14771 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Aspiration

bonjour Aspire t il bien? Est il maniable merci

Consulter les 58 réponses à la question Aspiration

  • Super maniable, facile d’ utilisation et leger Il a 3 niveaux de force d’aspiration et il aspire parfaitement bien Ravie de mon achat, je recommande
  • Bonjour Je suis ravie de ce produit. Je n utilise quasiment plus mon dc52. Cdt
  • oui absolument il est top!!
  • bonjour, Oui il aspire très bien et est très maniable il a remplacé mon aspirateur traineau
  • Maniable, léger Aspiration très suffisante (nous n’avons que des sols durs) Difficile d’aller sous les lits.
  • Il est SUPER ??
  • Très maniable et pratique, incroyable tout ce que l'on aspire !surtout pour les tapis. Pratique pour la voiture aussi. Plus besoin d' autre matériel.
  • Nous l'utilisons sur notre terrain de camping et en sommes 100% satisfaits..
  • Bonjour, l'aspirateur aspire très bien ; je ne l'utilise pas au maximum. Je le trouve maniable mais c'est mon premier aspirateur balai, peut-être pas assez objectif. Aspirateur traîneau non-utilisé depuis l'achat. Contrairement aux photos, je n'avais pas la mini-brosse motorisée ; je vais me renseigner en boutique.
  • Bonjour aspiration satisfaisante ;question maniabilité:aucun probleme pour la maison mais pour la voiture c,est un peu volumineux !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit