Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14771 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Aspiration

bonjour Aspire t il bien? Est il maniable merci

Consulter les 58 réponses à la question Aspiration

  • Bonjour Nous en sommes très contents. Oui pour vos 2 questions. ;-)
  • Bonjour, Il aspire aussi bien que son grand frère à fil. Il est moins bruyant et il possède suffisamment d'accessoires pour tout nettoyer. L'autonomie est bonne car il y a 3 niveaux d'aspiration. Il est léger et très maniable. Après quelques semaines d'utilisation, je suis plutôt très satisfaite
  • Bonjour, j’en suis très contente, il aspire très bien et est très maniable. Point négatif ne passe pas en dessous le canapé, à cause du moteur.
  • Enchanté par cet achat. Aspiration nettement supérieure à celle du traîneau dyson que nous possédons. Très bonne maniabilité. C'est presque un plaisir de passer cet aspirateur.
  • Très maniable très pratique et aspire très bien.
  • Bonjour Il aspire très bien j ai deux chiens à poil longs pour moi il est très bien même si il ne passe pas sous les meubles très bas
  • Très bien et très maniable.
  • Il est maniable, léger , je suis déçu par Son autonomie en puissance Max il est a moins de 20min pas le temps de faire toute les pièces. Si non le sans file c est super
  • Bonjour, il aspire très bien. Nous ne l’utilisons rarement en aspiration maxi( 3 vitesses). Il est facilement manipulable, quoique le poids se ressent au bout de 10 min d’utilisation. Le deboitage du tuyau principal est un peu dur, mais rien de grave. Globalement un très bon produit, je recommande
  • Puissant, maniable, pratique manque un peu d'autonomie quand on a grand à aspirer, à utiliser en mode 2 ou 1. Vraiment satisfaite de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit