Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIG BALL PARQUET 2

BIG BALL PARQUET 2

 - 
1415 membres
Voir la description

Technologie Cyclones 2 Tier Radial™ : Aspiration puissante Puissance : 600 W/184 Air Watts Débit d'air : 26.2 l/s Réservoir : 1.5 L - Niveau sonore : 80 dBA Vidage du collecteur hygiénique

Rejoindre

13 questions sur la communauté BIG BALL PARQUET 2 - Aspirateur sans sac - DYSON

Question résolue

Chien à poils longs ?

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années un aspirateur ou tous le monde en disait du bien. Mais je pense que 100 % de ces personnes n'avaient pas de chien à poils longs. Ils s'enroulent sur la brosse et je dois nettoyer l'aspirateur très, trop souvent... voir la suite

Compatible animaux ?

Bonjour, la brosse est-elle adaptée au poils d'animaux ?Merci

Tube télescopique qui se sépare quand on le tire en entier

Bonjour le tube télescopique du Dyson Big ball parquet 2 se détache complètement quand on le tire es ce normal ? Merci

tube télescopique dyson big ball parquet 2

Bonjour, Le tube télescopique du dyson big ball parquet 2 coulisse mal et même dur à coulissé. Merci.

Article d'occasion

Bonjour Est il possible d'avoir des photos de l'article d'occasion ? Comment savoir si l'article est en bon état ? Cordialement

Répondre

Tube télescopique dyson big ball parquet 2

Bonjour, le tube de mon aspirateur dyson big ball parquet 2, coulisse mal , enfin il est dur, quoi faire merci?

Boutons marche arrêt

Bonjour à toutes et à tous je viens d acheter ce modèle je trouve que les boutons marche arrêt sont un peu légers en plastique surprenant à manier avec précaution votre avis merci à vous

Puissance aspirateur

Bonjour, Peut regler la puissance .? Merci

Question résolue

quelles brosses sont dispo sur ce modèle ?

Bonjour merci de me décrier les brosses vendues avec ce modèle car pas très clair !!

Question résolue

Poids du manche

Bonjour, avant de m'engager dans cet achat, j'aimerais savoir si le manche n'est pas trop lourd à l'usage ? Je suis sensible aux tendinites et le poids de la brosse à déplacer joue beaucoup. Merci d'avance de vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit