Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIG BALL PARQUET 2

BIG BALL PARQUET 2

 - 
1415 membres
Voir la description

Technologie Cyclones 2 Tier Radial™ : Aspiration puissante Puissance : 600 W/184 Air Watts Débit d'air : 26.2 l/s Réservoir : 1.5 L - Niveau sonore : 80 dBA Vidage du collecteur hygiénique

Rejoindre

Boutons marche arrêt

Bonjour à toutes et à tous je viens d acheter ce modèle je trouve que les boutons marche arrêt sont un peu légers en plastique surprenant à manier avec précaution votre avis merci à vous






Consulter les 11 réponses à la question Boutons marche arrêt

  • Bonjour, moi c'est la batterie qui au bout d'1 an ne tenez plus trop en place.

    J'ai du mettre du gros scotch pour la maintenir...


  • J'ai offert cet aspirateur à l'un de mes enfants il y a quelques années et je n'ai jamais entendu de propos négatifs

  • Je l'utilise depuis plusieurs années et pas cassé

  • Je l'utilise depuis plus d'1 an, pas de problème.

  • Bonjour oui je suis entièrement d'accord avec vous cela dit ils paraissent plus fragiles qu'ils ne sont je l'utilise depuis plus de quatre ans et pas cassés.

  • Surprenant mais solide. Bonne soirée

  • Je partage votre avis. Ils sont légers. Cela étant après 2 ans ils fonctionnent encore très bien… jusqu'à quand?

    • @juli23135466 À voir dans le temps merci à vous

  • Bonsoir .cet appareil fonctionne extrêmement bien .les boutons sont très solide malgré le plastique.nous l utilisons depuis plus de 3ans sans aucun problème.a acheter les yeux fermés.je recommandé ????????

  • Pas de souci pour celui que j'ai depuis plusieurs années. Les boutons sont solides.

    • @pmob51325413 Merci beaucoup pour votre retour

  • Bonjour.

    Je suis d'accord.

    Celui de la mise en marche se bloque de temps en temps.

    Les boutons sont fragiles.

    Cela n'empêche pas l'appareil de fonctionner.

    Je possède le mien depuis 2020.


    Cordialement.

    • @loui36666633 Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit