Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIG BALL PARQUET 2

BIG BALL PARQUET 2

 - 
1415 membres
Voir la description

Technologie Cyclones 2 Tier Radial™ : Aspiration puissante Puissance : 600 W/184 Air Watts Débit d'air : 26.2 l/s Réservoir : 1.5 L - Niveau sonore : 80 dBA Vidage du collecteur hygiénique

Rejoindre

Chien à poils longs ?

Question résolue

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années un aspirateur ou tous le monde en disait du bien. Mais je pense que 100 % de ces personnes n'avaient pas de chien à poils longs. Ils s'enroulent sur la brosse et je dois nettoyer l'aspirateur très, trop souvent car il ne glisse plus. Donc vos avis ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Chien à poils longs ?

  • Réponse jugée utile

    Personnellement, la brosse avec réglage automatique en hauteur se colle au sol. Donc j'utilise celle pour le parquet. J'ai 2 chiens et 2 chats. Ce n'est pas au top pour les tapis.

  • Bonjour il en ai de même avec celui ci

  • Mon aspirateur, je l'ai choisi en fonction de mes sols : carrelage, parquet flottant et 1 pièce moquette. C'est ce qui m'avait étè conseillé et il me convient parfaitement..

    je n'ai pas d'animaux.

  • Bonjour

    je n'ai pas de chien à poils longs donc pas de problème avec l'aspirateur que je trouve très efficace.

  • Bonjour, J'ai pour ma part deux chats dont un angora et si l'aspirateur est satisfait il ne l'est pas sur les tapis.

  • Bonjour, j'ai un dyson depuis 1 mois.J'ai 2 chats, et j'ai moi même les cheveux très et je n'ai aucun problème avec mon aspirateur.Il est vraiment efficace, je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit