Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIG BALL PARQUET 2

BIG BALL PARQUET 2

 - 
1415 membres
Voir la description

Technologie Cyclones 2 Tier Radial™ : Aspiration puissante Puissance : 600 W/184 Air Watts Débit d'air : 26.2 l/s Réservoir : 1.5 L - Niveau sonore : 80 dBA Vidage du collecteur hygiénique

Rejoindre

Poids du manche

Question résolue

Bonjour, avant de m'engager dans cet achat, j'aimerais savoir si le manche n'est pas trop lourd à l'usage ? Je suis sensible aux tendinites et le poids de la brosse à déplacer joue beaucoup. Merci d'avance de vos retours.

Consulter les 11 réponses à la question Poids du manche

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le manche est très maniable et léger , de plus le manche réglable en hauteur est très appréciable.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je vous confirme que le manche est relativement lourd. De plus, il faut que le dyson a une ergonomie un peu special: on tient par une poignée un peu a la manière d'un pistolet de pompe a essence. Du coup, tout repose dans le mouvement du poignet. Je pense qu'il faut que le vous le testiez ou le voyiez en vrai.

    Bonne soirée

    Cordialement

  • Bonjour, le manche n'est pas lourd mais il y a une certaine manière pour le manipuler sans se faire mal. Il y a une grosse brosse munie de roulettes pour faciliter la glisse sur le sol donc il faut aspirer en « lignes » d'avant en arrière en tournant légèrement le manche pour que ça puisse se décaler un peu à chaque « ligne ». C'est un coup de main à prendre. Pour ceux qui ont les poignets fragiles l'aspiration est tellement forte avec cette brosse que, sans cette technique, on se fait facilement mal parce que c'est impossible de soulever le manche pendant l'aspiration ni d'aspirer dans tous les sens.

    Une fois qu'on maitrise la bonne technique pour aspirer c'est top !

    Il y a une seconde brosse fournie qui est beaucoup plus légère et sans roulettes. Là aucun risque de blessure, l'aspiration est moins forte donc le manche est beaucoup plus maniable.

  • pour moi, il n'y a pas de problème. Maniabilité excellente.

    Bien à vous.

  • le manche n'est pas lourd du tout vous pouvez mettre la puissance minimum sur la brosse l aspiration est suffisante pour un bon résultat et vous ne forcez pas très bon aspirateur

  • Je ne le trouve pas lourd mais pas forcément ergonomique mais c'est un coup à prendre

  • je ne trouve pas le manche spécialement lourd, au contraire !

    je pense que vous devriez vous en accommoder.

  • Bonjour, le manche est très léger et très maniable la brosse ne pese rien et passe très bien sous les meubles.

  • bonjour

    en effet le manche est assez lourd, le poignet est mis à rude épreuve !

  • L aspirateur est très bien mais effectivement la brosse est un peu lourde mais peut être remplacée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit