Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E-SCOOTER DUCATI PRO2

E-SCOOTER DUCATI PRO2

 - 
50 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 35 km

Rejoindre

23 questions sur la communauté E-SCOOTER DUCATI PRO2 - Trottinettes - DUCATI

Besoin d'aide code erreur ducati Pro 2

Bonjour, Après un code d'erreur (E1) correspondant à un problème moteur de la trottinette, j'ai en effet trouvé plusieurs câbles sectionnés sûrement dû au vibration de la route. J'ai changé complètement cette partie avec une nouvelle pièce, et malheureuse... voir la suite

Répondre

Bip continue et n'avance pa

Bonjour a tous j'ai un probléme avec ma trottinette lorsque jallume ya un bip en continu et l'ecran affiche la lette E ui clignote est ke kelkun aurai deja eu ce problème avec sa trottinette ducati pro 2

Fourche cassée

Bonjour à tous, seriez vous où je pourrais trouver une fourche pour une pro2? merci

Répondre

Probleme freine E8 ducati pro 2

Bonjour je voudrais savoir ou l on peut acheter un kit de freins de la marque merci pour vos réponses

Pièces détachées

Bonjour , Suite à une chute j aurais besoin de commander une poignée de frein avant avec capteur ... Comment faire . Erreur E3 capteur de frein ??Merci

Répondre

Problème démarrage

Bonjour , j'ai un soucis la trottinette s'allume normalement , mais le feu arrière clignote et elle n'avance plus , cela viens de quoi ? Merci

Problème e12 sur Ducati pro plus 2

Bonjour j’ai un soucis avec ma Ducati pro plus 2 elle affiche e12 constamment et fai un bip cela et du à quoi svp

Répondre

Ducati Pro II

Bonjour à tous, quand je roule avec ma trottinette Ducati Pro 2 une distance peu longue ( >6km) et je la ferme, elle prend beaucoup de temps pour s'allumer.

Répondre

Plaquettes de frein

Bonjour, je dois changer les plaquettes de frein de la trottinette électrique Ducati Pro 2 de mon fils, les plaquettes actuelles sont usées. Où puis-je acheter ces pièces détachées? (Je n'ai pas la référence précise du modèle, celle-ci est indiquée nulle ... voir la suite

Répondre

Ducati pro2 plus.

Bonjour a tous, ma trotinette s'allume mais n'avance pas., Le moteur force mais ne parte pas et de plus j'ai un code erreur E07 Merci par avance pour vos réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit