Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E-SCOOTER DUCATI PRO2

E-SCOOTER DUCATI PRO2

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 35 km

Rejoindre

26 questions sur la communauté E-SCOOTER DUCATI PRO2 - Trottinette électrique - DUCATI

Ducati pro II code E8

Bonjour, quel "remède" y a t'il pour le code erreur E8? Un grand merci par avance David

Problème trottinette

Bonjour j'ai ma Ducatti pro 2 qui m'affiche sur l'écran E1 , et n'accélère plus j'aimerai savoir se qu'elle as . Car elle est récente je l'es acheter le 26/02/22. Et je l'es acheter un certain prix . En attente d'une réponse . Bien cordialement

Répondre
Question résolue

Pieces détacher

Bonjour à tous et à toutes sauriez-vous ou je pourrais commander des pièces détacher pour cette trotinnete(pneu,plaquette de freins). Merci de votre reponse

Trottinette Pro2 Ducati code erreur E1

Bonjour à tous, J'ai un code eurreur E1 sur ma trottinette Ducati Pro2 et le moteur ne répond plus, même pas un petit bruit, un brin d'accélération, rien. Auriez-vous une idée, une solution à mon problème. Merci par avance pour vos retour. Bernard

Probleme freine E8 ducati pro 2

Bonjour je voudrais savoir ou l on peut acheter un kit de freins de la marque merci pour vos réponses

Trottinette problème

Bonjour j ai un problème ma trotinette elle ne charge .je transfo branché au secteur courants et a la trotinette la lumière reste verte le curseur de la baterrie de la trotinette ne bouge pas ques que je doit fer help.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit